Tenue prochaine du premier forum des métiers de bouche

Le premier forum des métiers de bouche est annoncé pour se tenir à Kpalimé pour mettre en assises et échanges les gérants de bars, restaurants et d’hôtels.

Ce forum se tient pour la première fois du 9 au 11 mars 2018 au (CEAA), Collège d’Enseignement Artisanal et Artistique de Kpalimé dans la région des plateaux, région réputée pour la diversité et son abondance en récoltes agricoles.

Le forum des métiers de bouche entend rassembler des cuisiniers, les services traiteurs, des transformateurs alimentaires et des artisans dans les métiers de bouche pour créer un réseau afin d’améliorer les capacités pour promouvoir leurs activités dans la ville de Kpalimé.

Le forum sera l’occasion aussi de faire découvrir à la population de Kpalimé et de ses environs, la richesse des métiers de bouche, la diversité des produits culinaires locaux et des recettes du monde. Ce forum servira à identifier les talents et les potentialités dans le développement culinaire et la préparation au métier dual.

Le forum sera marqué par des expositions des produits alimentaires transformés, des ateliers d’échanges et de partage d’expériences et une table ronde sur le rôle et l’importance du tourisme.

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 934 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire