Appropriation du plan de développement communal de Sotouboua par les acteurs de développement

SOTOUBOUALe plan de développement Communal (PDC) de Sotouboua, a été présenté aux acteurs de développement de la commune au cours d’un atelier les 27 et 28 octobre. Cet atelier, organisé par la mairie de Sotouboua avec l’appui technique et financier de la Région champagne Ardenne (RCA) de France, s’inscrit dans le programme d’appui à la gouvernance locale et l’intercommunalité dans la région Centrale du Togo.

L’objectif de la rencontre de ces deux jours est de soumettre à l’appréciation des participants, les résultats issus des travaux de recherche et diagnostic en vue de corriger les éventuelles imperfections, d’apporter des ajouts et enrichissements pour avoir un guide d’orientation fiable des actions de développement de la commune de Sotouboua durant les 5 ans à venir.

Les participants ont échangé sur la vision, les orientations, les programmes et projets de développement et la stratégie de mise en œuvre. Ils ont enfin élaboré le projet agenda de mise en œuvre du PDC. Tous ont promis de veiller à l’implication de toutes les structures pour l’atteinte des objectifs.

ATOP/BTP/OAF/TR

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1045 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire