Le cadavre dans le cercueil était un serpent, tout incinéré

La fin d’année s’approche et les choses mystiques ne cessent de se multiplier ici et là. Ce jeudi à Sotouboua (au centre du Togo),  un petit cercueil hermétiquement fermé dans lequel se trouve un serpent vivant a été découvert sous un arbre dans le quartier « Sous l’Antenne » à 300 m côté nord du bar « Week-end ».

Panique, peur, chair de poule. Les populations ont du mal à croire à un tel incident. Aussitôt alerté, le Chef du quartier, accompagné par le Commissaire de la ville de Sotouboua, du Procureur, de l’Huissier et du Curé de la paroisse Saint François Xavier se sont rendus sur le lieu pour constater la scène.

Après une prière intense, le Commissaire ordonna l’ouverture du cercueil. Et c’est un grand étonnement que la foule découvre un serpent vivant dans le cercueil qui a été immédiatement refermé à la demande du Commissaire et le Procureur.  Le cercueil a été brûlé  avec du carburant.

Mais la population se pose beaucoup de questions notamment qui aurait pu poser un pareil acte et pour quelles fins ? Brûler l’élément mystérieux est-ell la bonne décision ? Ils sont nombreux ces curieux qui sont venus envahir la zone et chacun avec ses commentaires.

Joseph Ahodo

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 989 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire