Mines togolaises : Ces agents des phosphates abonnés à la survie !
Situation difficile à la Société nouvelle des phosphates du Togo (SNPT) pour les employés. Les 11 et 12 avril derniers, les employés Tovor et Ségla sont décédés. Ils ont rendu l’âme à la suite d’un malaise. Ce qui porte le nombre à sept (07) en ce 4ème mois de l’année. […]
