Société civile : L’Université de Lomé rendra hommage cette après-midi à Boukari Manaf

L’Université de Lomé, la délégation de l’Union Européenne et le HCRRUN rendront hommage cette après-midi à Boukari Manaf, décédé dans un tragique accident de la route, le 24 mai dernier.

La cérémonie se déroulera ce 27 mai à l’amphi 500 sis au campus nord de l’Université de Lomé. La cérémonie devait se tenir précédemment à l’auditorium de l’Institut Confucius (Département de langue chinoise) .

Les obsèques auront lieu demain dimanche à 9h au domicile de feu Alpha Boukari à Tokoin Habitat, non loin de la station Shell du Collège Protestant demain au domicile de feu le père du défunt à Tokoin Habitat.  L’inhumation aura lieu au cimetière de Àdetikope.

Boukari Manif a tragiquement disparu dans un accident qui a fait quatre morts, mercredi 24 mai dernier au passage à niveau de Notsé sur la Nationale 1. Doctorant, il travaillait au Centre des  oeuvres de l’Université de Lomé (COUL) et à la Dircoop. Il était également acteur de la société civile, consultant pour divers programmes des organisations de la société civile.

Soyez le premier à commenter

Votre avis sur cet article