Le premier salon du mariage et des noces ouvre

Le salon du mariage et des noces retient l’attention ce week end à Lomé, l’occasion aux prétendants de découvrir les nouvelles tendances à travers échanges.

Le Radisson Blu Hôtel 2 Février accueillera du 10 au 12 février le premier salon du mariage et des noces dénommé “Nous Deux”, afin de mieux répondre aux attentes des futurs mariés. “Il s’agit d’un rendez-vous phare pour tous les prétendants soucieux de faire de leur union un jour inoubliable”, a confié mardi Aristide Kuevidjin, membre de la cellule communication et relation médias du salon.

A cette rencontre, les futurs mariés vont découvrir les nouvelles tendances mariage allant des costumes et robes de mariage, à l’animation de la cérémonie de mariage en passant par le voyage de noces.

Plusieurs thèmes relatifs aux questions de mariage seront abordés durant ces trois jours à travers des conférences-débats notamment comment séduire son conjoint, la vie de couple, la sexualité, les lois du mariage et comment réussir son mariage. Un speed dating sera également organisé lors de l’événement.

 “Entre tradition et avant-gardisme, le mariage se veut sur mesure, original et surtout unique”, a confié M. Kuevidjin. Le salon “Nous deux” proposera aux visiteurs un accompagnement personnalisé pour l’organisation de leur mariage tandis que les exposants venus de divers horizons séduiront quelques 5.000 visiteurs attendus grâce à un éventail de prestations singulières.

Le Temps avec ATOP

Avatar
A propos Emilie ORONG 856 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire