Mango cure ses caniveaux et balaie les places publiques

L’Association des Jeunes Protecteurs de l’Environnement (AJPE) a lancé son projet de curage des caniveaux et assainissement des places publiques dans la commune de Sansanné- Mango. Ce 17 septembre 500 mètres de caniveaux ont été curés dans le quartier «Kabtiébou» suivi d’une opération de salubrité des places publiques de la mairie, marché et la préfecture.

Pendant un mois 80 jeunes volontaires seront mobilisés pour curer les caniveaux de la mairie et assainir les places publiques à chaque fois que le besoin se fera sentir. Par la suite le groupe sera consolidé afin de cultiver la cohésion, la paix et la fraternité dans la préfecture.

Le président par intérim de la délégation spéciale de la commune de Sansanné-Mango, Sanwogou N’Gbambè s’est réjoui de cette action des jeunes de Mango pour rendre belle et attractive la ville et assurer une bonne santé aux populations.
Le Temps avec Atop

Avatar
A propos Emilie ORONG 825 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire