Les Eperviers défaits 1-2 au Maroc par les Lions de l’Atlas

Les Eperviers du Togo étaient face aux Lions de l’Atlas du Maroc au stade de Marrakech mardi soir dans une confrontation internationale amicale dans le cadre des préparatifs pour les échéances respectives. Les epsèces ailées ont été croquées par les lions 1 but contre 2.

Les Togolais ont introduit le score déjà à la 8ème minute avant d’être rattrapés et même dépassés par l’adversaire du jour. Contrairement au match très insipide contre les îles Comores le 11 novembre dernier à Tunis, les Eperviers ont rehaussé d’un cran le niveau de leur jeu malgré les soucis au niveau du goal.

Les Lions de l’Atlas sont sur deux fronts dans leurs préparatifs ; d’abord la suite des éliminatoires de la prochaine coupe du monde, ensuite la phase finale de la CAN au Gabon en janvier 2017 alors que les Eperviers sont concentrés sur la coupe d’Afrique des Nations de football.

Les Eperviers qui doivent sauver leur tête dans un groupe C très relevé durant la phase finale de la CAN devant le Maroc, la Cote d’Ivoire et la RDC, observeront une troisième phase de leur préparation au Sénégal en janvier prochain avant de s’envoler pour le Gabon.

Avatar
About Emilie ORONG 666 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire