Opération business to business en novembre à Lomé

La Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) annonce trois évènements qui auront lieu au cours du mois de novembre notamment la 41ème Assemblée Générale de la Conférence Permanente des Chambres Consulaires Africaines et Francophones (CPCCAF), la Convention d’Affaires en marge de cette assemblée générale et la 4ème Foire de l’Intégration de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA).

La 41ème Assemblée Générale de la CPCCAF, réseau de 60 chambres consulaires de 28 pays francophones, se tiendra du 19 au 20 novembre à Lomé. La mission est de développer le secteur privé africain à travers la coopération entre les structures qui la composent. Environ 150 participants sont attendus à cette assemblée au cours de laquelle le poste de président sera pourvu, la région Afrique de l’ouest est pressentie pour ce poste et elle sera représentée par le Togo.

La Convention d’Affaires sera organisée du 19 au 21 novembre par la CCIT en partenariat avec la CPCCAF et la Maison de l’Afrique. Elle sera une vitrine de l’économie africaine en Europe.
La Foire Régionale de l’Intégration de l’UEMOA se tiendra du 20 novembre au 7 décembre en même temps que la foire internationale de Lomé. Cette manifestation tentera de promouvoir les échanges commerciaux au sein de la sous-région ouest africaine. Les entreprises auront l’occasion d’exposer les productions nationales, artisanales, industrielles, de services et de s’offrir de nouveaux débouchés.

Avatar
About Colombo KPAKPABIA 1038 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire