Une famille hollandaise ‘attendant la fin des temps’ trouvée recluse pendant 9 ans

Une famille de six personnes qui a passé neuf ans dans une ferme “en attendant la fin des temps” a été découverte par la police néerlandaise après que l’un d’eux s’est présenté dans un bar local.

Un homme de 58 ans et cinq jeunes adultes âgés de 18 à 25 ans vivaient dans une ferme dans la province de Drenthe. Ils ont été trouvés après que l’aîné des enfants a commandé de la bière dans un bar du village voisin de Ruinerwold. Il a ensuite dit au personnel du bar qu’il avait besoin d’aide, a rapporté le RTV Drenthe.

“Nous avons trouvé six personnes vivant dans un petit espace de la maison qui pouvait être fermé à clé mais qui n’était pas un sous-sol “, a déclaré la police dans un communiqué mardi soir.

L’homme le plus âgé du groupe a été arrêté. Selon la famille, il est le père des cinq enfants, selon la police.

Reclus pendant neuf ans. On ne sait pas pour le moment si les membres de cette famille étaient reclus de leur plein gré, a ajouté la police.

Des médias locaux ont décrit l’homme comme un homme à tout faire du nom de Josef B, qui était originaire d’Autriche. “Je n’ai jamais rien vu de tel”, a déclaré le maire.

Il a révélé qu’une partie de la famille n’avait pas d’identité dans les registres locaux et a également indiqué que l’homme de 58 ans n’était pas le père.

Les médias publics locaux ont déclaré que la famille vivait dans l’isolement en attendant la fin des temps. La police de Drenthe a confirmé qu’un homme de 58 ans avait été arrêté et faisait l’objet d’une enquête après avoir refusé de coopérer.

“Hier, quelqu’un nous a rapporté qu’ils étaient inquiets des conditions de vie des gens dans une maison de Buitenhuizerweg à #Ruinerwold,” ont-ils écrit dans un tweet. “Nous y sommes allés. Nous avons encore beaucoup de questions sans réponse “, ont-ils dit, ajoutant que tous les scénarios étaient possibles et que leur enquête est en cours.

La ferme et les terrains avoisinants ont été bouclés. On ignore depuis combien de temps la famille était dans ce qui ressemble à un sous-sol et ce qui était arrivé à la mère des enfants. Selon le maire, elle est morte il y a quelque temps. L’homme de 58 ans aurait été victime d’un accident vasculaire cérébral et aurait été confiné dans son lit, selon les médias locaux.

Le Temps avec bbc.com

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 993 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire