L’Université de Lomé, la délégation de l’Union Européenne et le HCRRUN rendront hommage cette après-midi à Boukari Manaf, décédé dans un tragique accident de la route, le 24 mai dernier.
La cérémonie se déroulera ce 27 mai à l’amphi 500 sis au campus nord de l’Université de Lomé. La cérémonie devait se tenir précédemment à l’auditorium de l’Institut Confucius (Département de langue chinoise) .
Les obsèques auront lieu demain dimanche à 9h au domicile de feu Alpha Boukari à Tokoin Habitat, non loin de la station Shell du Collège Protestant demain au domicile de feu le père du défunt à Tokoin Habitat. L’inhumation aura lieu au cimetière de Àdetikope.
Boukari Manif a tragiquement disparu dans un accident qui a fait quatre morts, mercredi 24 mai dernier au passage à niveau de Notsé sur la Nationale 1. Doctorant, il travaillait au Centre des oeuvres de l’Université de Lomé (COUL) et à la Dircoop. Il était également acteur de la société civile, consultant pour divers programmes des organisations de la société civile.
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire