Rapprochement entre Deloitte Afrique francophone et le Cabinet Afrique Audit et Consulting Togo

Les nouveaux associés

Deloitte et Afrique Audit et Consulting (AAC), deux cabinets spécialisés dans l’audit, l’expertise comptable, la fiscalité, le consulting ainsi que le conseil financier décident de fusionner pour créer le cabinet « AAC Deloitte », une alliance qui permet à AAC de s’allier à un cabinet d’envergure internationale et à compléter le dispositif de Deloitte déjà actif dans les pays de la zone UEMOA.

Les nouveaux associés
Les nouveaux associés

AAC fut fondé en 1994 et s’est développé en offrant une expertise métier pluridisciplinaire reconnue dans les domaines de l’Audit et du Conseil au Togo, au Bénin et en Côte d’Ivoire. Le rapprochement qui s’intègre à la stratégie panafricaine de Deloitte va renforcer les activités du cabinet AAC dans les trois pays et compléter le développement de la firme. Désormais la firme« AAC Deloitte» aura pour vocation d’accompagner les acteurs des secteurs privés et publics et compte proposer à ses clients multinationaux et panafricains en Afrique de l’Ouest, une palette d’expertises multidisciplinaires et des services professionnels de haut niveau.
Le Temps/Atop

A propos Emilie ORONG 960 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*