Cinquante projets pour développer la préfecture de Vo

Les populations des dix cantons de la préfecture de Vo se préparent à développer un projet en appui au développement socio-économique de leur préfecture.. Dans l’ensemble des localités la démarche actuelle est de pouvoir identifier et de prioriser, de façon significative et participative, cinq projets les plus déterminants par canton en vue de procéder à un lancement prochain.

VO

Une journée de réflexion a réuni au chef lieu de la préfecture à Vogan, des leaders religieux et communautaires, des acteurs locaux d’association et organisations de la société civile, une journée qui a permis d’amener les représentants des cantons à déterminer les réponses possibles aux fléaux identifiés et d’ébaucher les grandes lignes d’un plan spécifique de développement socio-économique des dix cantons. Il s’agit d’œuvrer à améliorer les conditions de vie de ces populations. Le préfet de Vo, Kokou Lèguèdè a présidé la séance aux côtés des responsables de l’association pour la promotion des cultes traditionnels africains (APPROCTRA).

Avatar
A propos Emilie ORONG 766 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire