Pnud : Le Directeur du Bureau Afrique attendu à Lomé du 26 au 30 mai

Le Sous-secrétaire des Nations Unies et Directeur Bureau Afrique du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), M. Abdoulaye Mar Dieye est attendu au Togo  du 26 au 30 mai prochains, d’après un communiqué du PNUD-Togo.

M. Dieye animera une conférence publique sur  les « Perspectives croisées sur le développement et l’émergence en Afrique » le 28 mai 2014, à l’Agora Senghor de la paroisse universitaire Saint Jean de Lomé. Il sera entouré à l’occasion  « d’un vaste panel de personnalités ». Le diplomate onusien prendra également part à la réunion interministérielle du G7 sur les Etats fragiles, prévue les 29 et 30 mai 2014 à Lomé.

Abdoulaye-mar-Dieye-pic

M. Abdoulaye Mar Dieye (Sénégal) a été nommé le 16 juillet 2013 par le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, en tant que Sous-secrétaire des Nations Unies et Directeur du Bureau régional pour l’Afrique du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD).

Avatar
A propos Komi Dovlovi 813 Articles
Journaliste chroniqueur, Komi Dovlovi collabore au journal Le Temps depuis sa création en 1999. Il s'occupe de politique et d'actualité africaine. Son travail est axé sur la recherche et l'analyse, en conjonction avec les grands  développements au Togo et sur le continent.

Laisser un commentaire