Inceste: Un ancien légionnaire violait régulièrement ses beaux enfants

De 2008 à 2016, un ancien sergent instructeur de la Légion étrangère a régulièrement violé les enfants de sa compagne. Ils sont jugés à partir de ce 13 janvier à la Cour d’assise du Var.

En 2017, une jeune fille révèle au juge pour enfants avoir été violée par son beau-père depuis son enfance à la Seyne-sur-Mer. L’homme contredit cette version en disant qu’il a eu des relations sexuelles avec sa belle-fille à ses 14 ans, parce qu’elle était consentante et “amoureuse” de lui.

Si la jeune fille a exprimé des sentiments pour son beau-père, c’était pour éviter d’être violentée, elle et son frère. Les violences n’auraient cessé qu’en 2016 lorsque le couple se sépara.

L’ex-militaire précise, selon Var Matin avoir demandé une autorisation à sa compagne pour toucher ses enfants. La mère de famille aurait, selon sa fille, exigé d’être toujours présente pendant les scènes. Le frère aurait lui aussi été violé et le couple aurait exigé qu’ils pratiquent avec sa sœur des scènes incestueuses. Des photos et des vidéos confirment ces agissements

avec yahooActualités


En savoir plus sur Le Temps

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

A propos Emilie ORONG 960 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire