Russie: Enceinte à 13 ans, elle a accouché sans le prétendu papa de 10 ans

C’est une sordide histoire. Daria, la jeune adolescente russe qui était enceinte d’un soit disant garçon de 10 ans est devenue maman. Comme le rapporte le Daily Star, la jeune fille de 13 ans a accouché d’une petite fille. Elle se serait rendue à Krasnoïarsk en Sibérie pour trouver des médecins qui accepteraient de la faire accoucher en raison de son jeune âge. Suite à l’accouchement, Daria a été contrainte de se reposer. Son bébé lui, en pleine forme, est arrivé avec un poids de 3,6 kilos. C’est sur les réseaux sociaux que la jeune maman a fait part de la nouvelle. “Ça y est, j’ai donné naissance à une fille à 10 heures du matin. C’était dur, je vous raconterai tout plus tard, je me repose maintenant.” a-t-elle déclaré sans dévoiler le visage de son enfant.

Pour rappel, l’histoire de l’écolière avait fait le tour de la toile. Et pour cause : Daria avait au départ révélé à la télévision que son petit ami de 10 ans, Yvan, l’avait mise enceinte. Mais après des investigations et des examens médicaux, les autorités ont dévoilé que le petit garçon était “sexuellement immature”. La famille de la jeune femme s’est donc rendue compte qu’un autre garçon cette fois âgé de 15 ans pouvait être impliqué dans la grossesse. Daria aurait ainsi menti sur l’identité du père de son enfant pour cacher un viol. “Même si l’enfant n’est pas de lui, alors quelle est la différence ? Il sera toujours son père”, avait assuré Daria en parlant d’Yvan.

L’adolescent en question voulait avoir des relations sexuelles avec Daria, mais elle a catégoriquement refusé. La jeune fille enceinte, ses parents, l’adolescent et ses parents ont été interrogés par des détectives russes afin de tirer cette enquête au clair. Après sa naissance, un test ADN va être effectué sur le bébé pour formellement identifier son père. L’adolescent de 15 ans qui aurait violé Daria est actuellement aux mains des forces de l’ordre.

Avec closerMag.fr

Avatar
A propos Emilie ORONG 956 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire