Togo-Comores: Claude Le Roy dans l’embarras avant la rencontre

Le sélectionneur des Eperviers du Togo n’est pas serein à 48 heures du match Togo-Comores. La cause, des forfaits de deux de ses joueurs.

« On a à cœur de réussir ce match contre les Comores. Les deux mauvaises nouvelles m’ont plongé dans l’embarras. On va essayer d’oublier Bebou et Ayité et construire avec ceux qui sont là », a déclaré Claude Le Roy. Il y a une sorte d’aveu d’impuissance dans la déclaration du technicien français. Il ne s’en cache visiblement pas. « Ce sont des blessures qui arrivent au mauvais moment. Vaut mieux des joueurs moins doués mais en très bonne santé que des joueurs talentueux blessés. Pas de question de prendre des risques », a-t-il ajouté.

Pour pallier ces forfaits, Claude Le Roy a fait appel à Moise Adjahin de Gomido et de Kossivi Amededjisso de Leipzig. Déjà un premier contingent des joueurs convoqués par le sélectionneur dont le néo-Epervier David Henen ont répondu présents. Le reste est attendu aujourd’hui à Lomé.

Arrivés depuis ce dimanche à Lomé, les Comoriens se sont entraînés hier sur le stade d’Ablogamé. Ils affrontent les Eperviers sur leur installation de Kégué en match comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Eklou de Badj

Laisser un commentaire