Messi à Ronaldo : “Je n’éprouve pas le besoin de quitter le meilleur club du monde”

Le virtuose argentin, qui vient de décrocher le sixième Soulier d’Or de sa carrière, a accordé un entretien croustillant au quotidien Marca dans lequel il évoque son futur et répond à Cristiano Ronaldo, qui lui a plusieurs fois demandé de tenter une nouvelle aventure loin du Barça.

« Je n’ai jamais éprouvé le besoin de quitter le Barça, le meilleur club du monde. Maintenant, chacun cherche ses propres objectifs et ses propres expériences. À Barcelone, je me sens bien. J’aime jouer au Camp Nou, j’aime m’entraîner ici, j’aime la ville. Cela a toujours été très clair pour moi. Ce club possède de grands objectifs et je ne me vois pas aller les chercher ailleurs. », a considéré Messi.

La Pulga a tout de même 32 ans et a souffert récemment de plusieurs pépins physiques le tenant éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Conscient de ses propres limites, Messi affirme devoir désormais tenter de nouvelles approches :“C’est assez difficile parce que dans ma tête tout va bien. Je pense toujours que j’ai 25 ans et que je peux faire encore plein de choses sur un terrain, mais le corps gouverne. Aujourd’hui, je sais que je dois faire plus attention qu’avant. Pour cela, il faut juste se préparer différemment lors des entraînements».

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 993 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire