Kekelithèque, la bibliothèque virtuelle de l’organisation à but non lucratif togolaise Kekeli Lab a été retenue dans le Top 40 des meilleures idées entrepreneuriales dans le secteur de l’éducation sur le continent Africain, selon un communiqué de l’organisation. La nouvelle a été communiquée à Gaborone (Botswana) où l’organisation au Salon de l’innovation dans l’éducation organisée par l’Union africaine. Le Salon a eu lieu du 20 au 22 août 2019 dernier sur le thème « Exploiter la capacité des TIC pour assurer l’inclusion, la qualité et l’impact sur l’éducation et la formation en Afrique ».
« Cette participation nous permet d’abord de nous jauger sur le plan continental pour apprécier notre poids, notre idée entrepreneuriale par rapport à ces belles initiatives de jeunes qui foisonnent sur le continent. Être sélectionné est également une satisfaction et un encouragement à persévérer », a dit M. COMBETEY Combey Djidjolé.
KEKELI LAB est une organisation à but non lucratif basée au Togo oeuvrant pour l’intégration pédagogique des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) dans l’éducation et de la formation.
D’ici mars 2019, l’association Kekeli Lab ambitionne d’implanter au moins dix (10) bibliothèques virtuelles dans des écoles au Togo et ailleurs.
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire