Il se filme dans la mer alors que son avion s’est crashé

« On flotte dans l’océan pacifique… J’utilise le store de ma fenêtre comme bouée !« . Cet Américain est en train de se filmer alors que son avion vient tout juste de se crasher au large de San Francisco (États-Unis). « Je pense qu’il y a eu un problème de carburant. On commence à avoir froid, en plus il y a des méduses« , explique-t-il, amusé. Heureusement, il avait lancé un appel de detresse juste avant de tomber dans la mer. Alors qu’un hélicoptère vient le secourir, il continue à se prendre tranquillement en photo.

Il n’est pas peu fier d’avoir sauvé son téléphone portable. « J’ai eu assez de présence d’esprit pour survivre à ce crash dans l’océan, pour attraper ce qui pouvait nous aider dans l’avion, y compris mon téléphone, et j’ai eu la présence d’esprit de tout filmer« , précise-t-il. Un ami, en vol lui aussi, a filmé la chute de son avion. « Cela fait une heure que je vole autour… Les garde-côtes sont arrivés« , décrit-il. Ce fondateur d’une marque de vêtements de sport extrême se souviendra de sa mésaventure, qui lui a quand même fait un bon coup de pub.

Le Temps avec franceinfo.fr

A propos Rédaction Le Temps 942 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*