Viol : Arrangement financier entre Cristiano Ronaldo et la femme qui l’accuse

Le média américain TMZ, qui assure avoir eu connaissance de documents transmis à la justice américaine, explique que Cristiano Ronaldo a reconnu par écrit avoir passé un accord financier avec la femme qui l’accuse de viol. Documents dans lesquels le joueur se dit innocent pour autant.

Quand c’est fini, ça continue. Accusé de viol par une femme américaine, pour des faits remontant à 2009 à Las Vegas, Cristiano Ronaldo avait vu en juillet dernier la justice locale renoncer à d’éventuelles poursuites, faute de preuves à son encontre. “D’après un examen des informations présentées, les allégations d’agression sexuelle contre Cristiano Ronaldo ne peuvent être prouvées au-delà de tout doute raisonnable”, avait déclaré le bureau du procureur du comté de Clark County dans un communiqué.

Mais un mois plus tard, le quintuple Ballon d’or voit resurgir d’autres informations embarrassantes. Selon le média américain TMZ, Ronaldo aurait en effet reconnu, dans les derniers documents transmis à la justice, avoir passé un accord financier avec Kathryn Mayorga – la femme en question – en 2010, afin que celle-ci garde le silence. Un accord souvent évoqué depuis le début de l’affaire, mais sur lequel le Portugais ne s’était jamais prononcé. L’acord fin  ancier serait de l’ordre de 375 000 dollars.

Accord financier mais CR7 est il coupable ?

Selon le média, CR7 aurait reconnu avec versé la somme en quesqtion afin que Cathryn garde le silence. C’est la preemière fois que le joueur avoue le vesement de cette somme, liui qui a toujours g       ardé le silence depuis le début de cette affaire. Une preuve de sa culpabilité dans cette affaire présiumée de viol? CR7 assure que ce versement n’est pas un aveu de culpabilité et qu’il maintient le fait que sa relation sexuelle était consentie entre les deux.

Avatar
A propos Emilie ORONG 782 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire