Lomé Taxi veut révolutionner le transport urbain dans la capitale

Une initiative innovante qui pourrait moderniser la vie à Lomé. L’initiateur Afery Johnson a annoncé sur Facebook le projet qui suscite déjà beaucoup d’engouement auprès des internautes. Dans un message court et ciblé, le promoteur prévoit le lancement de ‘Lomé Taxi’ pour le 15 Avril prochain.

Sur le site (en construction) de l’entreprise, ont promet de « faire de LoméTaxi, l’une des compagnies de transport les plus demandées de Lomé et nous souhaitons maintenir ce statut pour les années à venir… »

Une initiative à suivre de prêt, par ceux et celles qui veulent vivre à Lomé comme dans une ville moderne. Si le service est professionnel et répond aux exigences de sécurité et de propreté, il n’y a pas de doute que Lomé Taxi soit un succès.

Le Temps

Avatar
A propos Rédaction Le Temps 873 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire