La société civile organise des journées de marche pour protester contre le retrait des fréquences de LCF et City FM effectué par la HAAC.
Certaines organisations de la société civile togolaise se mobilisent pour exiger de la HAAC de revenir sur sa décision de retirer les fréquences de City FM et LCF, des organes appartenant au groupe Sud Média.
Selon un exploit d’hussier reçu par le directeur Luc Abaki, la HAAC retire les fréquences aux deux média du groupe pour non autorisation d’installation et non-paiement des redevances.
Afin d’exiger la réouverture sans conditions des organes incriminés, elles appellent les populations, les journalistes, les forces vives de la nation y compris les forces de défenses et de sécurité à une marche pacifique les 14; 15; 16 et les 21; 22; 23 février 2017 à partir de 9h00 selon l’itinéraire suivant:
LCF-Carrefour ART&P-Bar 3K- Blvd Kara-Todman-Atikoumé-Bretelles de Klikanmé-Lomégan-Pavé Djidjolé-nouvelle Rue Djidjolé-HAAC, souligne le communiqué.
Selon plusieurs organisations de presse et des sources proches de la HAAC, le groupe Sud Média est parfaitement en règle vis à vis de la HAAC.
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire