Anges fc de Notsè se trouve un nouvel entraîneur

Depuis le départ négocié de Maurice Noutsoudjin de la tête de Anges FC de Notsè, le club de la cité Agbogbo se cherchait un nouvel entraîneur pour la suite du championnat national de football. Le Comité Exécutif du club vient de s’offrir les services de BONFOH Arimiyaou précédemment à Asko de kara. Maurice Noutsoudjin ayant habitué les supporteurs aux défaites durant cinq aller-retour, il avait été remercié à l’amiable le 23 octobre dernier. C’est sa seconde déconvenue de la saison après son limogeage forcé de Sémassi à Sokodé pour mauvais rendement.

Le nouveau patron des Anges aura la lourde responsabilité de réorganiser l’effectif pour lui donner du sang neuf et permettre aux Anges de revenir dans le championnat. Arimiyaou a l’obligation de corriger les résultats du club et lui redonner ses performances réelles. Sa place actuelle n’est pas loisible avec trois points après huit journées de championnat.

Ancien sociétaire des Kondonah de la kozah, Bonfoh ne possède pas encore un parcours élogieux ayant joué les seconds rôles sous feu AMELETE Abalo de 2008 à 2010 ainsi que sous ADAM Fazazi de 2010 à 2011 avant de devenir principal de 2011 à 2012 et de 2014 jusqu’au début de cette nouvelle saison de championnat. C’est aussi le second remplacement d’entraîneur pour le club de Notsè qui titube sous le poids des incompréhensions et de ses mauvais choix de son staff technique et d’un comité exécutif hésitant et moribond.

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1048 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire