La HAAC signe  des conventions avec 37 médias audiovisuels

 

La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a procédé le 19 mai à la signature de  conventions d’installation et d’exploitation pour 37 médias audiovisuels. C’est à la faveur d’une cérémonie organisée à Lomé  en présence du ministre Guy Madjé Lorenzo de la communication, cérémonie placée sous le thème de «légalité et professionnalisme dans la gestion des médias audiovisuel au Togo ».

« Cette signature de convention permet à la Haac de dresser un tableau exhaustif des médias audiovisuels privés de Lomé et de l’intérieur du pays qui ont consenti un effort considérable pour se conformer aux normes de diffusion des programmes audiovisuels et qui, surtout, ont fait montre de professionnalisme dans leurs prestations », devait déclarer  Djagou Balogou Donko, le vice-président de l’institution.

Sur les 37 medias concernés, six signaient pour la première fois cette convention dont la durée d’autorisation et d’exploitation est de 5 ans pour la radio et 10 pour la télévision.

Nephthali Messanh Ledy

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 915 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire