Des membres du « mécanisme de veille citoyenne » outillés à Niamtougou

Vingt deux membres du « mécanisme de veille citoyenne » ont été formés sur le civisme et la citoyenneté, au cours d’un atelier le 13 avril à Niamtougou, une initiative financée par le PNUD et le PASCRENA à l’Association Population Plus (APP).

C’est une composante du «Projet de mise en œuvre d’actions de sensibilisation, information et autres actions innovantes d’éducation au civisme, à la citoyenneté et à la paix », visant à accompagner les organisations de la société civile en cette période électorale. L’objectif est d’améliorer les connaissances de ces acteurs locaux sur les thématiques liées à la citoyenneté, au civisme et à la paix.
NIAMTOUGOU
Les participants ont été exhortés à la culture de la paix et la non-violence en période électorale et à être de vrais veilleurs de la citoyenneté pour la réussite du processus électoral et de la suite à donner au projet. Ils ont été invités à l’intégrité, à la loyauté pour une éducation de qualité, au civisme et à la citoyenneté dans leur région.


En savoir plus sur Le Temps

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

A propos Colombo KPAKPABIA 1061 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 25 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: [email protected]

Laisser un commentaire