Engagés cette année dans les compétitions africaines, les clubs de Sémassi de Sokodé et l’As Togo Port de Lomé viennent d’obtenir leur billet pour les 16èmes de finale respectivement de la Ligue africaine des clubs champions et la coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF).
Ce samedi, l’As Togo Port était sur le front à Pointe Noire en match retour de la coupe CAF contre le Club Athlétique Renaissance des Aiglons de Congo Brazza. Revigorés par leur victoire 2 à 0 en match aller à Lomé, les Portuaires n’ont laissé aucune chance à l’adversaire du jour, contraint au match nul (3-3). L’As Togo passe ainsi la phase des préliminaires et rencontrera à mi mars les Tunisiens.
Sémassi de Sokodé livrait également son match retour ce dimanche au stade municipal de Lomé dans le cadre des préliminaires pour la ligue des champions face à Sony Ela Nguema de la Guinée Equatoriale. La qualification de Sémassi était laborieuse. Il gagne sans convaincre 1 but à 0 et se qualifie aussi pour le tour suivant face aux Marocains dans deux semaines. Sémassi avait fait match nul (1-1) à l’aller à Malabo.
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire