Les initiateurs de la Centrale des Producteurs de Céréales adoptent un plan d’actions quinquennal

MAISLes membres de la Centrale des Producteurs de Céréales du Togo (CPC-Togo) ont échangé sur l’entrepreneuriat de l’agriculture familiale, thème d’une rencontre facilitée par INADES-Formation à l’intention d’une soixantaine de délégués venus de toutes les régions du Togo dans la perspective de structurer la coopérative à travers des activités programmées dans le respect de ces textes.

Les délégués ont accepté adopter les rapports respectifs de l’exercice écoulé et se sont penché sur l’élaboration d’un nouveau plan quinquennal qui met l’accent sur la diversification de la production en vue de permettre aux membres à la base de multiplier leurs sources de. Ce nouveau plan prévoit des actions de restructuration des organisations à la base pour avoir au sein de la CPC des coopérateurs par filière.

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1046 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire