Les cadets togolais ont de nouveau perdu ce dimanche, 14 septembre leur match contre les cadets Guinéens dans le cadre du dernier tour aller des éliminatoires de la CAN 2015 des moins de 17 ans (0 but contre 1) au Maroc. La phase finale de cette CAN se déroulera cette fois-ci au Niger. Le match s’est délocalisé au Maroc toujours en raison de l’épidémie Ebola qui sévit en Guinée. La résistance des Togolais n’a pas été payante. Or au tour précédent, une brillante équipe togolaise avait sorti son homologue du Sénégal de la compétition.
Décidément les Guinéens sont les bourreaux désignés des Togolais. Rappelons que le 05 Septembre dernier à Casablanca, leurs grands frères, jouant en phase de poule pour les éliminatoires de la Can 2015 pour le Maroc, ont courbé l’échine devant le Sily National (1 but contre 2).
Le match retour se jouera le 28 septembre au stade municipal à Lomé. Dans le camp togolais et au niveau du staff on nourrit un certain optimisme lors de ce match retour mais les déçus des deux dernières prestations livrées par les séniors au Maroc et à Lomé ne croient plus vraiment à un possible exploit. Ils pensent que les moyens à y mettre devraient aller dans la recherche des solutions à la crise qui secoue le football togolais
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire