Le Comité National Olympique organise une assemblée extraordinaire le 21 juin

Le Comité National Olympique Togolais (CNOT) a tenu le 4 juin dernier à Lomé, une réunion-bilan des six premiers mois d’activités avec les responsables des fédérations sportives au cours de laquelle il a annoncé, entre autres, l’organisation d’une assemblée générale extraordinaire le 21 juin prochain pour amender ses statuts.
La réunion de mercredi a permis aux responsables des fédérations d’être informés aussi des différentes activités qu’il a menées et celles en vue notamment la célébration de la journée de l’arbre et la célébration de la journée de l’olympisme. L’assemblée générale extraordinaire verra l’élection d’un secrétaire général adjoint, d’un trésorier général adjoint et à la nomination de deux commissaires au compte. Lesdits postes (les adjoints) n’avaient pas été pourvus lors de la dernière assemblée générale qui a consacré l’élection de Monsieur Auguste DOGBO comme Président du CNOT en remplacement du Général NABEDE Poutoyi.
Il est prévu la contribution du CNOT à la célébration de la journée de la terre le 7 juin où plus de 2500 plants doivent être mis en terre demain samedi à la place « Bois de l’olympisme » située à la résidence de la cité OUA. A propos de la journée de l’olympisme c’est la ville d’Afagnan qui accueillera la plupart des activités sportives inscrites au programme les 28 et 29 juin prochain ainsi que la coupe Samsung (Futballnet) à l’endroit de 2500 jeunes à la place Olympafrica.
La réunion a été présidée par le premier vice-président du CNOT, Bayor Kelani.
Le Temps

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1051 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire