SEGBE Emefa Edwige élue Miss Togo 2013

SEGBEUne nouvelle Miss Togo a été élue ce samedi à Lomé lors de la 19e édition de l’élection Miss Togo. Il s’agit de SEGBE Emefa Edwige agé de 19 ans avec une taille de 1,76m et un poids de 51 kg.

Ce grand rendez-vous annuel de la beauté féminine togolaise a connu son apothéose ce samedi 31 août au palais des congrès de Lomé devant plus de 3 000 personnes dans le public et des millions de Togolais devant leurs écrans. Les vingt candidates venues de toutes les régions du Togo se sont livrées à un vrai parcours du combattant mais une seule d’entre elle, SEGBE Emefa Edwige, a été choisie par le jury pour être le porte drapeau de la beauté togolaise grâce à sa détermination dans les différentes épreuves de cette élection notamment le passage interview, la sortie en tenue de vérité et le passage en prestations traditionnelles. La nouvelle reine de la beauté togolaise a pour première dauphine, ADEGNIADJRE Jacqueline (Age : 23 ans; Taille : 1,82 m; Poids : 61 kg) et pour deuxième dauphine AYIKOE Nadège (Age : 19 ans; Taille : 1,69m m; Poids : 55 kg). Le rendez vous est pris pour l’année prochaine pour la 20e édition qui promet beaucoup de choses.
A propos Rédaction Le Temps 944 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*