Réinsertion d’enfants au centre d’accueil de Solinyogobou

Sept enfants du centre d’accueil des enfants orphelins Solinyogobou à Sokodé ont été réinsérés dans leurs familles respectives en début d mois de juin.

La cérémonie de réinsertion s’est déroulée en présence du juge des enfants près le tribunal de première instance de Sokodé. Les sept enfants (dont quatre filles) âgés de 3 à 5 ans avaient été reçus dans le centre d’accueil « Solinyogobou » en 2013, 2014 et 2015 à leur naissance. Ils sont la dixième vague des enfants réinsérés. La réinsertion leur permettra de bien grandir et de mieux s’épanouir.

Le directeur exécutif du centre d’accueil « Solinyogobou », le Révérend Pasteur Donso Kossi s’est félicité de cette réinsertion qui permettra aux enfants de vivre en famille afin qu’ils développent leurs talents et acquis et surtout aux parents d’apporter une affection parentale à ceux-ci.

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 916 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire