La ville de Mango connaîtra une amélioration dans l’accessibilité en eau à travers un nouveau projet d’extension d’eau dans ses quartiers. Le fournisseur officiel national, la «Togolaise des Eaux » (Tde) Mango, sera aux commandes dans cette extension qui concerne trois quartiers de la ville pour répondre au plan stratégique de développement de la ville.
La démarche va soulager et desservir ces quartiers où la démographie est de plus en plus croissante. La Tde renouvelle ses actions de proximité afin de se rapprocher des consommateurs mais aussi d’augmenter son chiffre d’affaires. Pour cela la direction doit débourser 30 millions pour achever les travaux qui vont couvrir les quartiers Douane, Fomboro et Djabou sur une distance de 6 km.
Le préfet de la localité, Lt Col Ouadja, a demandé à la population de se préparer pour procéder aux adductions d’eau estimant qu’il ne sert à rien d’étendre le réseau s’il n’est pas utilisé. La Tde a sensibilisé sur les difficultés que ses agents rencontrent lors des travaux notamment le refus de certains citoyens de céder leur domaine pour les fosses.
Avec ATOP
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire