Toulouse : Le frère du footballeur ivoirien Serge Aurier tué par balles

Christopher Aurier, frère du footballeur passé par Lens, Toulouse et le PSG, est décédé ce lundi à l’aube des suites d’une blessure par balles dans un bar-dancing.

La fusillade s’est déroulée dans un établissement de nuit de la Ville Rose. Selon une information d’Europe 1, elle a fait une victime, qui se trouve être le frère du footballeur Serge Aurier, Christopher, décédé des suites d’une blessure par balles dans la nuit de dimanche à lundi à Toulouse.

Le média précise que deux balles ont été tirées au cours de l’altercation. Touché à l’abdomen, Christopher Aurier a été trouvé par des riverains et qui ont ensuite appelé immédiatement la police.

“Prise en charge dans un état critique, la victime est décédée à l’hôpital de Rangueil”, ajoute Europe 1, qui affirme que le suspect est toujours en fuite. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Toulouse. Formé comme son frère au métier de footballeur professionnel du côté du RC Lens, Christopher Aurier n’avait pas connu la même réussite que Serge, actuel latéral droit de Tottenham, précédemment passé par le TFC et par le PSG. Âgé de 26 ans, il avait tout de même poursuivi une carrière amateur et jouait attaquant au Toulouse Rodéo FC (National 3, cinquième division du foot français).

Le Temps avec Afp

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 1088 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire