Condamnés pour avoir fait vivre leur petite fille dans les déchets de chien

Deux parents ont été condamnés à des peines de prison par le tribunal correctionnel de Mulhouse pour avoir laissé grandir leur petite fille dans un environnement insalubre.

C’est la police qui a en a fait la découverte lors d’une visite de contrôle. Le couple, âgé d’une vingtaine d’années, vivait dans un appartement rempli de déchets et de crottes de chien, rapportent Les Dernières Nouvelles d’Alsace.

Au milieu, leur petite fille d’un an et demi, présentait un poids plus léger que la normal et ses vaccins n’étaient pas à jour. A la barre, la mère de la fillette a mis en avant une dépression et un manque de soutien de son ex-conjoint pour expliquer la situation.

Ce dernier, qui ne s’est pas présenté à son procès, a été condamné à quatre mois de prison ferme. La mère, elle, écope de quatre mois de prison avec sursis et devra suivre un stage de responsabilisation parentale dans un délai de six mois, indique le quotidien régional.

Le Temps avec 20minutes.fr

Avatar
A propos Emilie ORONG 844 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire