Après un meurtre commis ensemble, un père épouse sa fille

Un père a reconnu avoir épousé l’une de ses deux filles après avoir commis un meurtre avec elle. il est connu pa la justice en tant que délinquant sexuel.

Un meurtre en famille. Un homme a reconnu auprès des autorités américaines de Virginie avoir épousé l’une de ses deux filles après avoir commis un crime, tous ensemble. Le père et les deux filles, Amanda Michelle Naylor McClure et Anna Marie Choudhry, âgées de 31 et 32 ans ont tous les trois mis au point le meurtre de John McGuire. Ce dernier fréquentait alors Amanda Michelle Naylor McClure, indique le «New York Post».

Les enquêteurs ont découvert que Larry Paul McClure et ses enfants ont passé à tabac la victime, l’assommant avec une bouteille de vin. Ils l’ont ensuite attaché, lui ont injecté deux doses de métamphétamine avant de l’étrangler à mort et de l’enterrer dans leur propre propriété. C’est dans une lettre adressée aux autorités que Larry Paul McClure a avoué les faits, affirmant que c’était l’idée de sa fille Amanda. «Je ne peux pas vous dire pourquoi Amanda le voulait mort», a-t-il écrit. Fait troublant, après le meurtre, Amanda Naylor McClure et son père ont eu une relation sexuelle. Ils ont ensuite voyagé ensemble pour se marier dans une église méthodiste. Larry Paul McClure était déjà connu de la justice et était inscrit en tant que délinquant sexuel. Tous les trois sont poursuivis pour meurtre.

Le Temps avec parismatch.fr

Avatar
A propos Emilie ORONG 825 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire