Le coiffeur de Cristiano Ronaldo s’est fait assassiner dans un hôtel en Suisse

Ricardo Marques Ferreira, un célèbre coiffeur de stars, a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel de Zurich. Il coiffait notamment Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldoest en deuil. Le corps de son coiffeur Ricardo Marques Ferreira a été retrouvé inanimé le 1er novembre, dans une chambre d’Hôtel de Zurick, en Suisse. C’est la femme de chambre qui a appelé la police pour la prévenir de la macabre découverte. Selon les enquêteurs, le corps de Ricardo Marques Ferreira  comportait des traces de violences extrêmes et plusieurs coups de couteaux. D’après le quotidien italien La Republicca, la police aurait déjà appréhendé un suspect, un Brésilien âgé de 39 ans.

Au cours de l’investigation, les enquêteurs ont découvert que plusieurs clients avaient appelé la réception au cours de la nuit. Ces deniers s’étaient alors plaint du bruit en précisant qu’une violente dispute semblait avoir lieu. Trois jours après le drame, les circonstances restent encore inconnues. Certains journaux portugais affirment que l’assassinat pourrait être lié à une affaire de drogue. Le footballeur n’a toujours pas réagi à la mort de son coiffeur qu’il surnommait affectueusement “Caju”.

Avatar
A propos Rédaction Le Temps 881 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire