En 2014 aux États-Unis, une baby-sitter était tombée enceinte d’un enfant de 11 ans qu’elle gardait. Elle a été condamnée à 20 ans de prison, ce mercredi, par le tribunal de Tampa en Floride.
Une américaine de 28 ans qui avait donné naissance à un petit garçon qu’elle a eu avec un enfant de 11 ans qu’elle gardait en tant que nounou, a été condamnée mercredi dernier à 20 de prison, rapporte le quotidien local Tampa Bay Times.
Marissa Mowry avait 22 ans au moment des faits. La jeune femme a alors agressé sexuellement à 15 reprises le garçon de 11 ans qu’elle était censée garder, en tant que nounou. Des actes qui ont pour conséquence qu’elle donne finalement naissance à un petit garçon à l’automne 2014.
Ce n’est que trois ans plus tard, en 2017, que le jeune garçon a décidé de parler à sa mère de ce que lui avait fait subir sa baby-sitter de l’époque. Dans un premier temps, la baby-sitter a démenti être responsable, et assure que l’enfant l’avait forcée à avoir ces relations; avant de reconnaître qu’elle mentait lors d’un appel téléphonique enregistré à son insu par les enquêteurs. Les tests ADN confirmeront que l’enfant est bel et bien le père du bébé.
Le tribunal de Tampa en Floride a condamné Marissa Mowry, qui est désormais mère de 3 enfants, à 20 ans de réclusion. Le jeune père, désormais âgé de 17 ans, a donc un garçonnet de 5 ans à charge.
« Cette histoire n’a pas ruiné sa vie, mais ça l’a chamboulé. Qui veut sortir avec un garçon de 17 ans qui a déjà un fils de 5 ans? », regrette la mère de l’adolescent devant le tribunal. Celle-ci affirme néanmoins que ce dernier est devenu « l’un des pères les plus incroyables qu’il lui ait été donné de rencontrer ».
Le Temps avec bfmtv
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire