Gomido Football Club a un nouveau président : Sunu Mawuli

M. Sunu Mawuli, ancien international togolais de football, a été porté à la tête de Gomido Football Club au terme d’un congrès électif le 23 août à Kpalimé.

Ce sont les membres du club et ses supporters qui ont décidé de mettre sur pied une équipe dirigeante de dix membres coiffée par M. Sunu Mawuli.

Le nouveau président s’est réjoui de la confiance que les membres du club lui ont faite en le plaçant à la tête du club pour des lendemains plus performants. A l’endroit du président sortant, Winny Dogbatsè, le nouveau est très élogieux : « L’homme a consacré presque la moitié de sa vie, son énergie, sa créativité au service du club très cher à nous tous. Nous devons donc lui exprimer notre reconnaissance ».

Les supporters  du club sont attentistes des promesses de performances améliorées que préconise le nouveau président mais sont aussi attentifs aux relations que développeront les deux personnalités. A cet effet, le nouveau rassure les supporters : « le président Dogbatsè est un vrai fils de Kloto, humble, déterminé, engagé. Il a été et sera toujours prêt pour notre cause commune qu’est Gomido ». Celui qui vient de passer la main, a consacré plus d’un quart de siècle au club de Gomido, dit ne vouloir jamais s’éloigner de ses responsabilités de personne ressource et morale : « il est important que je puisse passer le témoin, mais en restant à côté pour être le gardien du temple»

Il appelle également tous à se liguer pour la cause Gomido : « Nous avons besoin de tout le monde, Gomido est notre bien commun et nous avons tous l’obligation de servir notre bien commun».

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1050 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire