Africa CEO Forum: le Togo en opération de charme à Kigali pour son PND

Le Togo ambitionne de devenir un hub pour le business en Afrique de l'Ouest, en dépit des difficultés sur le plan politique

Une forte délégation gouvernementale togolaise séjourne depuis ce weekend à Kigali, où elle participe au Africa CEO Forum 2019. Dirigée par le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé lui-même, la délégation compte séduire les investisseurs à s’intéresser au Togo. L’outil de promotion mis en évidence n’est autre que le Plan Nationale de Développement (PND).

Ce lundi une session spéciale Invest in Togo dédiée à la promotion du PND à s’est tenue sous la présidence du Chef de l’Etat togolais. A ses côté, un parterre de collaborateurs dont Sani Yaya, ministre de l’économie et des finances, Cina Lawson, ministre en charge du numérique, Grégory Krief, Directeur Général MSC Togo et de Lomé Container Terminal (LCT) ou encore Frédéric Dovi-Akué, Directeur Général de Do Pharma SA.

Tous ont vanté devant les participants les avantages que présente le Togo et les ont invité à choisir le pays pour leurs affaires.

Le Temps

Avatar
A propos Rédaction Le Temps 836 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire