Dans un Communiqué de presse rendu public le 20 février 2019, le groupe BCP dit avoir procédé au déploiement de son identité visuelle au Togo.
Dans un Communiqué de presse rendu public le 20 février 2019, le groupe BCP dit avoir procédé au déploiement de son identité visuelle au Togo à travers le réseau Banque Atlantique.
Par cet acte le groupe finalise ainsi le processus entamé au mois d’avril 2018 au sein de sa holding Atlantic Business International et Banque Atlantique sa filiale locomotive en Afrique Subsaharienne. Les deux compagnies d’assurance du groupe, présentes au Togo devront suivre dans les semaines à venir.
Le lancements’est déroulé le vendredi 25 janvier 2019 au siège de Banque Atlantique à Lomé en présence du Directeur Général M. Mohamed SIMPORE et de plusieurs collaborateurs.
Banque Atlantique renforce son image à travers l’implémentation de l’emblème du « cheval » au Togo afin de refléter l’ADN du groupe BCP à l’instar des sept autres filiales de Côte d’Ivoire, du Mali, du Bénin, du Burkina Faso, de la Guinée-Bissau, du Sénégal et du Niger qui l’ont précédé dans cette démarche structurante.
Banque Atlantique est le 3ème plus grand groupe bancaire de la zone UEMOA en termes de parts de marché. Banque Atlantique est présente dans les huit pays de l’espace UEMOA : Le Groupe BCP, l’une des premières institutions bancaires du Maroc, est dans le Top 10 des banques africaines en termes de taille de bilan. Le Groupe est composé de 9 Banques Populaires Régionales Le Groupe BCP est présent dans 12 pays africains et 13 autres pays dans le reste du monde.
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire