PPT : Carlos Kétohou passe les charges à Isidore Akollor

Passation de charges entre Isidore (à gauche) et Carlos (à droite)

Le Patronat de la Presse Togolaise, PPT, a renouvelé son bureau exécutif à l’issue de son assemblée générale élective tenue ce vendredi 31 juillet à Lomé.

Le Patronat de la Presse Togolaise (PPT) a tenu sa seconde assemblée élective ce vendredi 31 juillet à son siège  à Lomé.

L’Assemblée a procédé au renouvellement de son Bureau dirigé désormais par Monsieur Akollor Atialo Isidore, patron du journal “Actu Express”. Il a deux ans pour conduire cette association créée en janvier 2014.

L’assemblée a écouté les rapports d’activités et observé une minute de silence en mémoire de feu Junior AMENUNYA, membre fondateur de l’association et Trésorier général du bureau sortant décédé le 15 mai 2018.

Le PPT est le deuxième regroupement des patrons des médias privés, après le Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP). Il s’est donné pour objectifs de défendre les intérêts matériels et moraux des patrons des entreprises de presse, contribuer au développement du secteur de la presse et de favoriser un environnement propice à l’exercice d’une presse libre.

Composition du nouveau bureau de PPT:

  1. Président : Isidore AKOLLOR (Actu EXPRESS),
  2. Vice-président : Jérôme SOSSOU (Triangle des enjeux),
  3. Secrétaire Général : Lonlon KOFFI (Le Potentiel),
  4. Trésorier Général : Honoré ADONTUI (Le Correcteur),
  5. Trésorier Général Adjoint : Médard AMETEPE (Liberté),
  6. Chargé à l’information et à l’organisation : Rodrigue AHEGO (PANORAMA),
  7. Conseiller : Abass Mikaïla SAIBOU (Le Regard).
Avatar
A propos Omaboe Akpovi 954 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire