Affoh Atcha-Dedji, Directeur Général G de Togo Cellulaire, prend les rênes de la nouvelle holding TogoCom regroupant Togo Cellulaire et Togo Télécoms.
Le groupe TogoCom, conçu comme une holding des communications électroniques au Togo, devient de jour en jour une réalité. Affoh Atcha-Dédji, directeur général de Togocellulaire, société étatique de téléphonie mobile vient d’être nommé à la tête de cette structure.
Le Colonel Gnama Latta, Directeur Général de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile, directeur général de la Société Aéroportuaire de Lomé – Tokoin est, en outre, porté à la Présidence du Conseil d’Administration de TogoCom en remplacement de Taïrou Bagbiegue.
Créée le 13 juillet 2017 par décret dans le cadre du vaste programme de transformation et de mise à niveau du groupe Togotélécom, elle est dotée d’un capital social de 1 000 000 000 FCFA et est garante de l’efficacité du groupe dont elle définit les orientations stratégiques. Elle fixe les objectifs et contrôle les résultats des filiales qu’elle détient à 100%.
Le Temps avec Agence Ecofin
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire