Le club sportif de Tchaoudjo athlétic club de Sokodé a tenu son congrès électif le dimanche dernier. Un comité exécutif unifié a été mis en place.
Korodowou Ahini Mankana a été élu nouveau président de Tchaoudjo Athlètic Club (TAC) à l’issue d’un congrès électif. Ces élections font suite au congrès statutaire extraordinaire tenu le 30 décembre 2016 consacré à la révision des textes qui régissent le club de première division du Togo. Le club avait obligation de se redresser à cause des dissensions internes qui minaient celui-ci et qui l’ont précipité en deuxième division de football.
Le nouveau bureau élu pour un mandat de 5 ans, compte 12 membres. Il devra contribuer à redresser le club TAC pour qu’il retrouve ses ardeurs et sa verve qui l’ont fait gravir l’échelon de la première division en 2005. Le club était divisé et dirigé à la fois par deux présidents. Il évolue actuellement en deuxième division et a position actuelle dans le classement ne lui permet pas d’envisager un rêve de jouer en première division la saison prochaine.
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire