Serge Gakpé range le maillot des Eperviers

 

L’international togolais Serge Gakpé, a annoncé jeudi via sa page facebook qu’il raccrochait avec l’équipe nationale du Togo. Non sans émotion !

Ce sont les internautes qui ont eu la primeur de l’annonce de Serge Gakpé : “C’est avec beaucoup d’émotion que j’écris ces quelques lignes pour vous faire part de ma décision de mettre un terme à ma carrière internationale”. Serge Gakpé estime qu’appartenir à une équipe nationale n’est pas une chose aisée et y jouer, renforce la personnalité : “Avoir eu la chance d’être un Épervier m’a beaucoup appris en tant qu’homme et en tant que joueur”.

Du haut de ses douze sélections, Serge Gakpé a évolué comme milieu de terrain et parfois comme attaquant au sein des Eperviers du Togo. Il a été sélectionné por la première fois en aout 2009. Actuellement au Chievo Verone, en prêt du Genoa CFC en Italie, Serge a fait partie de la piteuse aventure des Eperviers à la phase finale de la CAN 2017 au Gabon. A trente (30) ans à peine, il avait encore du talent à donner son équipe nationale pour laquelle il reste simplement « un irréductible fan ».


En savoir plus sur Le Temps

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

About Emilie ORONG 960 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire