Le salon du mariage et des noces retient l’attention ce week end à Lomé, l’occasion aux prétendants de découvrir les nouvelles tendances à travers échanges.
Le Radisson Blu Hôtel 2 Février accueillera du 10 au 12 février le premier salon du mariage et des noces dénommé « Nous Deux », afin de mieux répondre aux attentes des futurs mariés. « Il s’agit d’un rendez-vous phare pour tous les prétendants soucieux de faire de leur union un jour inoubliable », a confié mardi Aristide Kuevidjin, membre de la cellule communication et relation médias du salon.
A cette rencontre, les futurs mariés vont découvrir les nouvelles tendances mariage allant des costumes et robes de mariage, à l’animation de la cérémonie de mariage en passant par le voyage de noces.
Plusieurs thèmes relatifs aux questions de mariage seront abordés durant ces trois jours à travers des conférences-débats notamment comment séduire son conjoint, la vie de couple, la sexualité, les lois du mariage et comment réussir son mariage. Un speed dating sera également organisé lors de l’événement.
« Entre tradition et avant-gardisme, le mariage se veut sur mesure, original et surtout unique », a confié M. Kuevidjin. Le salon « Nous deux » proposera aux visiteurs un accompagnement personnalisé pour l’organisation de leur mariage tandis que les exposants venus de divers horizons séduiront quelques 5.000 visiteurs attendus grâce à un éventail de prestations singulières.
Le Temps avec ATOP
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire