Les Eperviers A tentent leur dernière chance ce lundi soir

Après leur première sortie sanctionnée par un échec face aux Aigles du Mali les Eperviers du Togo tentent leur nouvelle chance contre les Eléphants de la Cote d’Ivoire ce lundi dans le cadre du tournoi de l’UEMOA qui se déroule au Togo. Le Togo s’était incliné (0-1) face au Mali à l’ouverture de ce tournoi de l’intégration samedi dernier au stade de Kégué.

Les techniciens avaient incriminé le manque de compétitions dans les jambes des Togolais après plusieurs saisons d’interruption des championnats nationaux mais les joueurs eux, doigtaient le regroupement tardif de l’effectif. Les jeunes Togolais n’avaient eu que quelques jours avant le démarrage du tournoi pour s’entraîner sur le terrain broussailleux des forces armées togolaises.

Ce soir à 17 heures devant les Ivoirines, les poulains du Français Stephen Mignier et de Abalo Dossey doivent montrer une meilleure image pour effacer les alibis avancés pour justifier la défaite au cours de leur première sortie.

La Coupe regroupe jusqu’au 3 décembre le Bénin, Burkina-Faso, Côte d’Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal et Togo en poules A et B.

Dimanche dans la poule B, le Burkina (tenant du titre) a été battu par le Sénégal (2 à 1) alors que la Guinée-Bissau a dû s’incliner face au Bénin 1-0.

Avatar
A propos Omaboe Akpovi 940 Articles
Journaliste Reporter, 7 ans d'expérience. Couvre l'actualité nationale et les reportages sociaux, culturels, ainsi que les événements de la la société civile. Passionné de lecture et des médias sociaux.

Laisser un commentaire