Les Malgaches renoncent à jouer contre le Togo

L’équipe nationale malgache ne souhaite pas affronter les Eperviers du Togo le 09 novembre prochain à Paris. Madagascar ne voudrait pas perdre des points de nouveau au prochain classement mondial de la FIFA. Au dernier classement le Madagascar occupait le 131ème rang mondial.

Malgaches et Togolais s’étaient accordés pour disputer un match international amical le 09 novembre prochain à Paris. Les Malgaches viennent de se désister. Le Togo, qui tient à jouer ce match dans le cadre des préparatifs pour la phase finale de la coupe d’Afrique des nations de football en janvier, est sur la piste du pays hôte de cette CAN pour remplacer les Barea de Madagascar : les Panthères du Gabon à condition que le tirage au sort des poules pour la phase finale ne mette les deux équipes dans le même groupe. Les deux équipes s’accorderont après le tirage au sort qui aura lieu ce mercredi à Libreville.

Avatar
A propos Emilie ORONG 825 Articles
Emilie Orong est une passionnée de l'écriture. Elle a rejoint L'Equipe Le Temps en 2015. Couvre l'actualité nationale en tous genre et a un regard pointu sur l'actualité africaine.

Laisser un commentaire