Me. Rémi Eklou a été élu président de la chambre nationale des huissiers de justice du Togo. Le nouveau bureau de la chambre nationale des huissiers du Togo est composé de 11 membres. Il aura pour mission le plaidoyer auprès du gouvernement pour la dotation de cette corporation d’un code de tarification qui situera la clientèle sur les coûts des actes des huissiers de justice et l’attribution d’une parcelle de terrain pour la construction d’un siège définitif. Il aura également pour tâche de négocier auprès du ministre en charge de l’Economie et des Finances, le paiement des arriérés de mémoires de citations qui se chiffrent à plus de deux milliards de francs.
Le secrétaire général du ministère chargé de la Justice, Missité Aworou Komlan, a réitéré l’assistance de son département pour la réalisation des projets de ladite corporation et exhorté ceux-ci au respect de la déontologie de leur métier.
M. Rémi Eklou a promis œuvrer en collaboration avec les membres de son bureau pour l’atteinte des objectifs de la chambre et son rayonnement pour bien de ses membres.
Avec Atop
En savoir plus sur Le Temps
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire