Concertation autour du dialogue social

Le Conseil National du Dialogue Social (CNDS) a reprend du service après deux années interminables de mésentente et querelles avec le patronat. Ce 17 mai à Lomé les activités du dialogue ont été relancées en vue de l’amélioration des conditions de vie et de travail des fonctionnaires et partant de la population togolaise. Les activités vont consister à fédérer les énergies des parties prenantes, dans la perspective de la 105ème session de l’Organisation Internationale du Travail (OIT) à Genève, en Suisse, où les acteurs du CNDS iront faire valoir l’harmonie et le dévouement qui prévalent au sein du Conseil, en vue d’un mieux-être des Togolais.

Le président du Patronat, Kossivi Naku et le secrétaire général de la Confédération Générale des Cadres du Togo (CGCT) par ailleurs président du CNDS, Ephrem Tsikplonou consentent s’investir pour améliorer la forme et le fond du dialogue social en tenant compte des nouvelles donnes syndicales dans le monde.

Avatar
A propos Colombo KPAKPABIA 1051 Articles
Colombo Kpakpabia est Directeur de publication du journal Le Temps. Il capitalise plus de 20 ans d'expérience dans la presse écrite et audiovisuelle. Colombo axe son travail sur la recherche et l'efficacité. Contact Email: colombock@gmail.com

Laisser un commentaire